xoum Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens d'avoir un serveur OVH. Il m'on donner comme information : Les services suivants sont installés sur la machine: -> ssh (port: 22) -> MS terminal service (port: 3389) L'adresse IP du serveur est : XX.XXX.X.XXX Le nom du serveur est : X.ovh.net (jusqu'à 48h peuvent être nécessaires pour que ce nom soit actif) Le compte administrateur suivant a été configuré sur le serveur : Nom d'utilisateur : root Mot de passe : XXXX A partir de la j'ai besoin de votre aide pour plusieur chose. Comment je fait pour me connecter dans le login root. Quand je me connecte sur le login root avec le bureau à distance (je sais faire que comme sa) quand je télécharge c'est exctrement lent je ne comprend pas pk logiquement j'ai une connection de 100mbps et la je telecharge comme une connection de 8 mega. Comment je fait pour me connecter sur leur site pour rebooter le serveur en cas de besoin Merci de votre aide car elle sera vraiment préscieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Petite réctification il ont finalement modifier le debit de la connexion et je sais comment aller rebooter le serveur mais il down pour je ne sais quelle raison souvent. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 il n'y a personne pour m'aider ? dsl d'insister mais j'ai vraiment besoin de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ils t'ont pas envoyé un mail contenant les logins ? Tu peux utiliser Flashfxp par exemple pour accéder à ton serveur ! Il est dédié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Les forums dédiés d'OVH te répondront sans doute plus rapidement et précisément que nous. Forum OVH - édité par vBulletin + OVH : GuideServeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant