marsouilles Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour, j'ai un lecteur hitashi 059dj et quand j'essaie de le passer en mode b( par la méthode du fil de fer), ma console me sort les 3 led rouges.:reflexiomo6: quand j'essaie par le cd slax2.1 mon pc plante au redémarrage. si une personne a déjà eut ce problème et qu'il a eut la solution je suis preneur .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Erf ça marche pas chez toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 non , je v laisse tombe et je vais investir su un xeno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tu as essayé avec le mtkflash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 non windaube ne le détecte pas mais je le voie dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 essaye de mettre une carte pci sata via VT6421a sa dois passer sans probleme en meme tps je te consiel le cd slax derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 merci de ta reponse. la derniere version du cd slax , c la 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oui la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 c celle que j'ai merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoaD Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai eu le même problème sur le lecteur de mon pote. Perso, j'avais un connectivity kit, donc j'ai attendu d'arriver sur le poste de travail et j'ai brancher a chaud le lecteur au connectivity kit. Il a été reconnu direct. Fait l'essai faisant le pontage quelques secondes après le boot du pc ou encore pendant qu'il y a la barre qui défile pendant le démarrage de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant