taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Eh ben ça marche, j'ai retrouvé un graveur nec2500 dans mon placard (et la je me suis dis pourquoi pas demonter mon nec 2500 pour voir si le bloque optique est le même), sachant que mon bloque optique de la 360 deconne. Et lis mes backups que sur verbatim pas sur les mediarange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ta des photo pour nous prouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pourquoi je mentirai????????? Peut etre que je n'ai pas dis que mon lecteur etait déja flashé. Flashé avec iXtreme 1.4 et bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je l'ai vue hier soir chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ok c'est bon a savoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 t'es pas si blaireau que ça Bien ouéj bon à savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 De toute façon on est de la même famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je rectifi ne lit pas les backup mediarange 2.4x, mais cette aprem je suis allez acheter les 8x en mediarange et la ça marche. On voit bien les couche différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant