bouboule17 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour J'ai enfin réussi à flasher ma xbox sans problème, les jeux originaux fonctionnent toujours comme les dvd vidéo originaux ou gravés. Je n'ai toujours pas testé de copie de jeux vu que je n'avais pas de dvd dl vierge. Mais pour linstant meme aprè un flash je n'ai rien perdu. Or j'ai eu la malchance de quitter mon appart un petit moment et 2 potes qui y étaient et qui m'attendait ont joué a la xbox. A mon retour on m'apprends que le bac dvd ne veut plus s'ouvrir. Les seuls explications que j'ai c'est qu'un d'entre à passer l'aspirateur , a vu le bac ouvert (on se demande comment) et la refermé et celui ci ne s'est jamais rouvert. Je vais la redémonter pour voir si je peu la remettre en état. Avez vous un suggestion à ce problème??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quand tu appui sur eject rien ce passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 un grand coup sur le dessus de la console et tu appuie sur eject juste avant, ca devrait s'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 a la massette le grand coup:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ben oui avec une masette sinon c pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bah la console s'allume, l'écran de démarrage xbox s'affiche. Et quand j'appuie sur eject bah il y a juste ouverture et fermeture qui change à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi aussi defois il s'ouvre pas quand il y a pas de CD, pour l'ouvrire je force moi doigt sur le lecteur:hello: Essaye peut-être que sa marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 moi je propose au pied de biche pour son coté gangsta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est t'es potes qui faut les tapé ^^ fait leur crachés la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Vérifie qu'en remontant t'as pas fait une connerie au niveau des boutons de la façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant