Aller au contenu

Bonjour , Petite Peur , Help Me!!!!


ichigo91

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , donc voila je compte me prendre

smash bross brawl en jap , et j ai une wii jap ^^ donc deja le jeux passera nikel , pas besoin de puce ou de freeloader!

mais le bémol , ce que brawl abime ré la lentille de ma wii

vu que le jeux et en double couche...et vu que j ai une wii jap , le sav ici sa existe pas ^^" donc a votre avis !? ce problème d abimé la wii et réel ou faux !? ou alors faudrait être un no life du jeux pour abimé la lentille !?

sur ce , merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai ouie que les 1er retours SAV se faisaientt chez la firme du plombier moustachu car ssb serait trop .... "puissant" pour la pitite bete !

Apres, ce ne sont que quelques cas malchanceux, tu ne verras pas des plaintes ou de retours massifs de wii je pense !

ps: avis subjectif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai l'original de ssbb jap et une wii pal avec une wiikey,donc obligé de jouer avec un backup.

Le dvd double couche que j'ai c'est un pote qui me l'a filé.

Ce sont des datawright avec surface imprimable (tu fait pas mieux comme dvd de mauvaise qualité).Mais j'ai un bon graveur,je tente le coup y a pas de raison.

Je grave l'image,le jeu est reconnu,c'est bien.

J'attend la présentation,pas de son et au bout d'une seconde un beau message vert bla bla bla.

Donc je relance le jeu,je zap la présentation,et je joue normarlement pendant une heure sans message vert,c'est quand meme positif meme si la présentation passe pas.

 

Comme je bricole un peu et que je suis un puriste (j'aime pas jouer a des jeux qui beug),je décide d'en avoir le coeur net et je demonte la console,et le lecteur dvd.

 

Coton tige,alcool,je néttoie correctement la "premiere lentille"(j'ose pas essayer d'atteindre la deuxieme,enfin pour l'instant).

J' réassemble la wii,lance mon backup de ssbb sur double couche,attend la présentation,et la,vlan,la présentation passe nickel,sans message,rien.

Depuis je laisse tourner la présentation a chaque fois que je joue.

 

Donc j'en tire deux choses:

1-La lentille de la wii est surement en plein courant d'air,de la meme maniere que les ps2,d'ou le fait que certain lecteurs aient du mal a lire les jeux alors que la console a moins d'un an.(eh oui du coup si l'environnement est poussiereux ou enfumé,la lentille s'encrasse a une vitesse incroyable.

 

2-Si vous savez faire,nettoyer votre lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...