roud Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour, Ma GC n'est plus capable de lire mes backups (puce xéno, dvd ritekG05) Je pense que c'est la lentille(avant ca fonctionnait parfaitement). Comment faire pour la nettoyer est ce que les dvd de nettoyage sont fiables? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tu peux le faire toi-même... avec des cotons-tige et de l'eau déminéralisée + alcool Mais il arrive parfois que les blocs laser pêtent, ça c'est déjà vu plein de fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 salut, alcool a 70% ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Un alcool dégraissant pour vitre ira très bien faut tester avant pour voir si il laisse des traces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut. Mais si tu est plutôt du genre bourrin, je te conseille d'achetter un mini-dvd nettoyant pour le faire sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ça ne fonctionne pas... Pour la poussière ça enlève un peu, mais si c'est une sâleté grasse, ben ça étale... Le pire, c'est que les petits poils sont pleins de gras qui se déposeront sur toute autre lentille sur laquelle on utilisera ce disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 super le coup de l'alcool ^^ ! j'ai redonné vie a ma PSX , dreamcast et Gamecube surtout ^^ (j'ai pu gagner + de 30ohms ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant