mairut Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai un bug bizarre lorsque je veux utiliser plusieurs plugin que se soit pour le pops ou le vsh en gros j'ai 3 plugins personnellement dans pops pour exemple poploaders, Cwcheat et un plugin pour faire des screens d'écran j'active les 3 là pour pops seul le premier dans l'ordre indiqué dans le fichier pops.txt fonctionne les suivants rien à faire il ne se lance pas en gros après mes test uniquement le premier dans la liste se lance après les autres refuse catégoriquement avez vous une idée d'où pourrai venir ce bug merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je sais pas t aider comme ca mais deja cwcheat fait les screens aussi dc ca economise un plugin, tes plugins sont bien compatible avec ton firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ba disons si tu veux si je met n'importe quel plugin en premier dans la liste il fonctionnera mais si il est pas premier il ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 lol c ballo, deso je sais pas t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Essaye de désactiver les plugin de game.txt pour voir si ça change quelque chose. T'as combien de plugin dans chaque .txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ba au max 3-4 mais je joue surtout a des jeux ps1 donc seul les plugin pops son activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowRem Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour tout ceux qui aurait se problème, il suffit de mettre à la place du 0 le nombre 1 pour la 2ème ligne, 2 pour la 3ème ligne... Exemple à ne pas faire : ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx ms0:/seplugins/cfe/cfe_vsh.prx Exemple à faire : ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx ms1:/seplugins/cfe/cfe_vsh.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Juste une question comme ça(qui me turlupine depuis un bon moment)combien de plugins peut on éditer dans le vsh.txt?Non je dis ça parce que je ne peux mettre que 5 plugins maximum dans le vsh.txt(si j'en mets plus de 5 ils n'apparaissent pas du tous dans le recovery)........en une phrase est ce normal:jap:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui oui c'est normal , je crois que en tout on peut metre 15 plugins en meme temps (5 dans le game.txt , 5 dans le vsh.txt et 5 dans le pops.txt). Si tu ne veut pas délaisser tes plugins, cherche des plugins multifonction (lol 5 en 1 comme le shampiong sa te dit?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ca a pas l'air de marcher mieux chez moi c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant