Br0cks Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Salut à tous, Voila je possède : -Une PSTWO V12 -Le Swap Magic 3.8 -Une coque Flip Top J'ai essayé de faire un refresh toc, donc j'ai procédé comme ceci : -Je démarre la PS2 avec le Swap Magic 3.8. -Lorsque j'arrive sur le menu je retire le Swap Magic en appuyant sur le bouton Eject de la PSTWO. -J'insère un disque original avec un gros toc (Gran Tursimo 4 dans mon cas). Et la c'est finit je ne sais plus quoi faire, le disque ne cesse de tourner alors que d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche il devrait s'arréter automatiquement après quelques secondes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Le problème peux venir du fait, que le CD Grand turismo soit en double couche. Tu n'as pas un autre jeu de grosse capacité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour ta réponse . J'ai essayé d'autre jeux : Final Fantasy X et WWE Smackdown VS RAW 2008 et cela ne change rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Sur les forums, il faut de la patience. Dès fois les réponses sont rapide et dès fois non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Uper un sujet après 2 jours n'est pas du tout de l'impatience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidaneyan Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 le refresh TOC ne marche pas avec la pstwo, il faut passer par launchelf, cd loader ou cogswap loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant