sinsemanfr Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bonsoir a tous, il y a 2 semaines ma fille a fait tomber sa ds normal pas lite donc coque casser et nappe ecran hs donc je commande une nouvelle coque + 1 nappe mais en demondant je m'appercois qu il y a un 2 eme fil qui passe avec la nappe mais lui aussi est hs a qoui sert t il car je teste avec un metrix a l'arrivee il arrive sur 2 bornes qui sont relier a rien. ma question si je remonte sans ce fil ça marche ou pas. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 La petite nappe en dessous de celle de l'écran ? Il faut la brancher car c'est rélié à une partie de l'écran au niveau du retroéclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 non pas celle la c'est celle qui vas de l'ecran du haut vers la carte mere avec la nappe plate un fil noir avec un petit connecteur cote carte mere. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant