dom67 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir, J'ai effecteur une commande cher Cdiscount ya 1 semaine, Il s'agit d'une commande de 750€, donc j'ait choisit le payment en 3 fois, et fiat-net ma demander des justificatif, je leut ai envoyer par mail, et il m'ont dit que ce n'été pas bon, et que je devait les envoyés par courrier, ce qui a été fait mardi, et depui je n'est plus de nouvelle, le 1er payment a été encaisser, quelqu'un a déja eu ceci?? ou avez vous une raison de ceci?? j'ai envoyé plusieur mail, mais sans réponse. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 jamais payer en 3 fois, tout ce que je sais c'est que ils ont énormement de commandes et que par conséquent faut compter une bonne semaine voir plus pour recevoir le matériel surtout pour les grosses commandes , désoler je peux pas t'aider plus. fiat-net ma demander des justificatif, je leut ai envoyer par mail, et il m'ont dit que ce n'été pas bon peux-être pourrais être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ouai ben j'ai pas le choix que de payer en 3 fois, j'ai un plafond de 300€ par semaine. Je commanderais plus la bas, j'ai comander mardi soir cher materiel.net, et vendredi c'était pret a l'emport a strasbourg, j'ai recu le materiel nickel le gas trop sympas. et fia-net ma demandé carte d'idenditer recto-verso et un chéque annulé, ou R.I.B, ou R.I.P donc j'ai scanner ma carte d'identiter, et un R.I.B, et il m'ont envoyer un mail, en me disant: Monsieur, Madame Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos justificatifs dans le cadre de notre contrôle des commandes. Malheureusement, ces derniers ne peuvent pas être exploités pour la raison suivante : - cumul achats Nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer les justificatifs par courrier à l’adresse ci-dessous, afin que nous puissions accorder un score positif à votre commande. Nous vous rappelons que les justificatifs demandés sont : copie de pièce d'identité recto verso original de RIB ou chèque annulé Et ils doivent être au nom de : ........... mon NOM et Prénom notre adresse est: Société Fia-Net Réf VERCO 15 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris Dans le cas contraire, nous ne pourrons garantir la transaction au commerçant, qui sera libre de l’annuler ou non. Cordialement, FIA-NET Service de vérification des commandes donc je leur est envoyer par mail, et depuis plus de nouvelle. mais ca veut dire quoi: "Malheureusement, ces derniers ne peuvent pas être exploités pour la raison suivante : - cumul achats" merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tu as cumulé des achats differents en 3x sans frais sur plusieurs sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ben j'ai fait une commande sur materiel.net, mais elle été pas passer car j'ai un plafond, donc c'est le temps quelle soit annuler. et la il ont déja encaisser le payment, mais j'ai pas de nouvelle depuis mercredi, j'ai envoyer des mail, mais il répond pas. et sans frais ^^ ya quant méme des frais de dossier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 est-il possible qui y est une erreur?? une personne de fia-net vient de me répondre en me disant qu'il leur fallait les justificatif d'une personne que je connait méme pas. Alors que c'est bien mon numéro de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant