itag Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir! Je dispose d'un cyclo evolution, et j'ai bien suivi les consignes... l'instal de l'update.evo ...etc.. sauf que le cyclo ds n'est simplement pas detecté dans le menu nintendo Mieu : il est uniquement reconnu quand aucune micro sd n'est inserée dans celui ci ! ... ce qui m'amene a rien, puisqu'on peut pas faire grand chose avec un cyclo sans micro sd a l'interieur.......... quelqu'un a deja eu le soucis? n'hesitez pas a poser des questions pour plus d'infos. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 quel model as-tu? Quelle microSD? Formatage? Nettoyage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itag Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 le modele ? Cyclo ds evolution ... ?! Carte micro sd kingston 2go J'ai formaté cette carte avant de l'utiliser oui Et qu'entends tu par nettoyage?! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tu as un cyclo noir ou blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itag Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 il est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Donc c'est une version précèdente! Mais impossible de les identifier sans les démonter, et si tu veux l'envoyer en SAV, mieux vaut ne pas le démonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itag Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 et le fait que ce soit une version précedente fait qu'il n'est pas compatible avec les micro sd japan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 non, mais qu'ils ont parfois des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itag Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Selon toi ca peut venir de la micro sd ? Le vendeur me demande de tester une autre micro sd...et evidement personne ds mon entourage n'en a... Alors acheter une nouvelle carte pr rejeter ou non l'hypothese que c'est la micro sd qui deconne = ca va revenir cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Si ton vendeur n'est pas trop loins, tu lui renvoies le linker et la microSd et lui fera les tests! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant