snamidro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Salut Je vends -un W880i pack d'origine complet avec tout ces accessoires y compris la 1 Go M2 130€ -Ipod Touch 16 Go Achete pour Noel Garantie Apple Arrière rayé malgré la protection en silicone C'est inévitable Version 1.1.4 Jailbreaké 270€ Prix FDPIN Pas d'échange pour l'instant désolé meme si vos propositions peuvent être intéressantes je préfère l'argent et acheté après surtout maintenant Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut ton téléphone m'intéresse, il est désimlocké ? Je pourrais avoir des photos de l'appareil pour voir s'il n'est pas rayé, tu habite Paris ? Un échange en main propre serait t-il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne suis pas de paris intéressé quand même ? sinon pack orange, je peux le débloquer en les appelant et état nikel aucun choc si tu veux je te le montre à la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Oui intéressé quand même mais j'aimerais que le phone soit désimlocké et le voir par webcam et éventuellement discuter du prix fdpi merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je t'ai ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 250e pour l'ipod touch FPDIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Sinon pour le téléphone j'attend toujours des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant