bossmen Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 tente de changer juste le BSAR ( peut etre je suis sur de rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtangel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour a tous ! Bon voila je déterre ce topic juste pour demander si quelqu'un pourrait m'envoyer, par mp, le fichier des voix japonaises, afin de les mettre dans ma version PAL ? ^^ Merci d'avance bonjours a tous ^^ je suis en se moment meme dans le meme cas que eagledu62 donc voila si il y a qqun du SUPER SYMPA pour me passer ses vois jap se serai vraiment cool ps: ne penser pas que j'ai pas chercher pour trouver ses voix jap ( google n'est pas toujours notre ami ) et la logique des choses a fait en sorte que je n'achete pas 2 ssbb juste pour les voix merci d'avance vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Bonjour à tous! Une question : le fichier BSAR avec les voix JAP pèsent combien en taille ? car jen possède un de 99mo environ . Si une ame charitable passe par la en MP pour les fichiers jap ... Meme demande que mon voisin du dessus Merci ^^ Modifié le 16 août 2009 par piafoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant