heleos Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir, un grand merci a Bossmen pour ce tuto. Je voulais savoir y a t il un son spécifique qui me permet de savoir si j'ai bien reussi à appliquer les sons? car pour le moment j ai que des cris et donc je c'est pas trop si c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je suppose que la différence doit être dans l'annonce des noms des concurrents par exemple en mode classic genre "King Dedede" etc.. Je ne suis pas sur car je n'a pas testé encore ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir, un grand merci a Bossmen pour ce tuto. Je voulais savoir y a t il un son spécifique qui me permet de savoir si j'ai bien reussi à appliquer les sons? car pour le moment j ai que des cris et donc je c'est pas trop si c'est ok. Je suppose que la différence doit être dans l'annonce des noms des concurrents par exemple en mode classic genre "King Dedede" etc.. Je ne suis pas sur car je n'a pas testé encore ^^ !! wip voila ^^ tu fait le test sur bowser en US il dit " BAOSEUR " et en jap il dit " KOOPA " , poir olimar en US il dit " OLIMAR " et en jap " PIKMIN AND OLIMAAAR " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ok merci pour l info j ai bien reussi alors. Mais je le trouve quand meme fort anglissisé (si ca se dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 p'tain les gars , j'suis vraiment con XD j'allais remercier l'auteur du topic ... alors que c'est moi XD je me disais bien pourtant que je reconnaissait la façon d'écrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 quelqun à trouver la solution pour changer les voix de la version pal, suis trop traumatisé de la voix de Ike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 salut a vous tous, tout d'abord merci a bossmen pour ce tuto. il se trouve que j'ai un petit soucis, car je n'ai pas ces fichiers dans ma version PAL il me manque le dossier "bgm" ... comment faut-il faire dans ce cas pour avoir les voix jap dans la version pal ? merci d'avance pour vos reponses bhaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour a tous ! Bon voila je déterre ce topic juste pour demander si quelqu'un pourrait m'envoyer, par mp, le fichier des voix japonaises, afin de les mettre dans ma version PAL ? ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je t'ai MP un lien pour ce que tu cherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Salut a tous ! J'aimerais avoir votre aide ; J'ai un probleme suite à la manip : En fait, dans le dossier sound du jeu PAL, il n'y avait que les deux fichiers, et pas le dossier "bgm". J'ai donc remplacé uniquement ces deux fichiers. Mais maintenant, je n'ai plus de musique en jeu ! Donc comment faire fonctionner la manip sur ce jeu PAL ? J'ai pensé à peut etre insérer le dossier bgm dans l'iso, mais si c'est la solution, comment le faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant