bossmen Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 salut tout le monde ^^ voila suite aux voix US toute laides de SSBB , j'ai mis les voix jap qui donnent un gout de " meilleur " au jeu qui est déja excellent donc il vous faut pour commencer l'opération - le backup du jeu jap - le backup du jeu US ( que vous avez evidement en original ) -trucha signer - IMG BURN - une puçe sur votre wii pour lancer les backups - un DVD-R Double Couche et en option : - un cerveau - des yeux - a boire / a manger et une petite serviette ou sopalin pour pas tacher son clavier et sa souris ( geek inside ) bon on commence on commence par se faire un dossier ou on veux sur son pc ( moi c'est sur le bureau ) qu'on appelle " modif ssbb " au moins on sais ou il est dedans on met le backup jap et le backup US on lance trucha signer et on ouvres le backup JAP et on va dans le dossier " SOUND " click droit sur le dossier SOUND puis extract recursive dans notre dossier la sa va s'extraire tranquillement c'est la que la phase du " casse croute " entre en jeu , tu vas attendre 5 minutes donc tu prends ta pause café/coca/fanta ou autre boisson et t'attends que tout s'extrait ( oublies pas de t'essuyer les mains si t'as manger gras ) bref ... une fois qu'on a finit d'extraire on as le dossier SOUND extrait on va pas s'encombrer de tout donc on l'ouvres et et on suprime le dossier STRM c'est la ou il y a les musiques du jeu et ça bah on a pas a les modifier donc hop on vires on en as finit avec l'iso JAP donc on le ferme comme ici ( close iso ) bon on va passer a l'iso US on l'ouvres et go to dossier SOUND tout se qui est encadré de rouge on doit le remplacer avec le fichier qu'on a sorti dans le dossier SOUND dans votre dossier ou il y a les isos on les remplace UN par UN il y en a 6 a remplacer une fois qu'on a fait sa il faut sauvegarder la modification dans l'ISO on fait un clik droit ici puis TRUCHA SIGN IT sur les 2 PARTITIONS ensuite on lance IMG BURN avec l'iso modifié , et hop on grave en 2,4X sur son dvd-R DL perso je grave la dessus aucun n'as raté voila voila bon courage a vous tous EDIT : suite a une demande , j'ai retiré le lien rapidshare pour un souci de " légalité " merci devotre compréhension les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Normalement ya uniquement 1 fichier à remplacer smashbros_sound.bsrar, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es enquiquiner à extraire les autres lol Apres j'ai du mal à comprendre cette phrase: "tout se qui est encadré de rouge on doit le remplacer avec le fichier qu'on a sorti dans le dossier SOUND dans votre dossier ou il y a les isos on les remplace UN par UN il y en a 6 a remplacer" Bah deja t'en à pas sortie un mais plusieurs même en supprimant le dossier STRM te reste plusieurs fichiers, ca veut dire que tous ce qui est encadré on le remplace par un meme et seul fichier celui la smashbros_sound.bsrar ? C'est un peu confu mais bien imagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Excellent tuto maintenant il me reste plus cas acheté le DVD vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Normalement ya uniquement 1 fichier à remplacer smashbros_sound.bsrar, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es enquiquiner à extraire les autres lol Apres j'ai du mal à comprendre cette phrase: "tout se qui est encadré de rouge on doit le remplacer avec le fichier qu'on a sorti dans le dossier SOUND dans votre dossier ou il y a les isos on les remplace UN par UN il y en a 6 a remplacer" Bah deja t'en à pas sortie un mais plusieurs même en supprimant le dossier STRM te reste plusieurs fichiers, ca veut dire que tous ce qui est encadré on le remplace par un meme et seul fichier celui la smashbros_sound.bsrar ? C'est un peu confu mais bien imagé enfait j'ai tout importé sauf STRM , comme sa au moins pas de soucis :pasmafaufe8: et pour les 6 fichiers encadrés la tu remplace par exemple smashbros_sound.bsrar le fichier US par le fichier jap chaque fichiers US tu le change par le fichier jap ya 6 fichiers a faire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 comment on fait pour avoire la version jap mais avec les texte US quel fichier faut-il remplacer on ma dit qu'il fallait remplacer tout les fichier Ja par en est ce vrai merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 suis grave interessé par ca aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 toi t'as pas envie de te retaper ta sauvegarde lool hélas j'en sais rien du tout pour sa ... faudrais modifier les images du jeu et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pa il faut remlpacer tout les fichier de la version jap qui ont "ja" par ceux de la version US donc "en" et voila mais il y'en a beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Moi je voudrai savoir si dans la version US il on laisser les musiques jap chanté comme par exemple celle de pikmin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Oui. Ils n'ont strictement rien changé au contenu de la version US. Les musiques des vieux Fire Emblem, les thèmes chantés en japonais, le trophée aide Densetsu no Stafy et même les stickers Ouendan, tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant