Alino Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir, ta psp est-elle flashée? Cordialement oui la psp est flasher taz007 c pas possible que l'ont fasse sa en main propre ?? je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 JE suis de la ciotat entre marseille et toulon. :`( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 salut je te prend la psp par la poste en livraison par contre remboursement. je te la prend 115euro frais de port inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 dsl je préfère la remise en main propre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Si tu change d'avis je suis prioritaire pour l'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 pas de souci taz sinon pour toi comment se passerai l'echange dit le moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est taz007 on en discute ce soir, ok? Car je suis chez mon bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est taz007 on en discute ce soir, ok? Car je suis chez mon bof. j'ai pas saisie ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pas saisie ?? :reflexiomo6: J'étais chez mon bof sur meta. Par rapport au pseudo je te disais que c'était moi. Je t'ai envoyé plusieur mp tu les as lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 nn j'ai rien reçu !! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant