Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Il nous faudrait des gens parlant en Anglais/Français ici, ça le ferait... Quelques traductions de manuel, etc... Mais est-ce que la protection vient bien du jeu original, ou cela a-t-il été créé dans le but de le proposer sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 non c'est bien une protection. D'ailleurs supercard vient de sortir un nouvel os passant outre cette protection même avec le patch activé Je ferais un post sur ce nouvel os d'ailleurs dans la soirée avec toutes les fonctions qu'il comprend qui je n'en doute pas une seconde que la team cyclo pompera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pour affirmer que c'est bien un nouvelle protection, il faudrait avoir la cartouche originale et la dumper soi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Sur le forum de gbatemp j'ai déjà lu un post où un utilisateur avait dumper son original et a eu le même message. Au fait, la version européenne est sortie, surement que ça va faire pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ben ce serait interressant de tester cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipe Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonsoir, Donc même problème pour la version EU et ce avec la maj 1.17 du R4. Ah voir si le MoDfix de la version us peut être utilisé pour patcher la version EU. Bonne soirée EDIT : Le jeu à l'air de parfaitement fonctionner avec le patch Modfix. Plus cas attendre une nouvelle maj du R4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'aimerais quand même bien que l'on change le titre de ce topic, parce que ça n'a pas seulement à voir avec le EZ5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui je suis assez d'accord avec cette idée même si c'est vrai que ce jeu a tenu en échec le célèbre mode clean du ez5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 la team supercard a même sortie un firmware pour leur vieux linkers slot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ET pour leurs deux slot1 également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant