jipe Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je vous renvois sur le forum de ds-scene.net. Quelques thérories sont présentées : Une histoire de crc : PAGE 8 Ainsi qu'une solution avec un cheat code : PAGE 11 Rappel : Marche avec : Acekard R.P.G. CycloDS Evolution DS-Xtreme (1.1.2 and 1.1.3) EDGE M3 Real Ninjapass X9 Supercard DS One (disable patching) Ne marche pas avec ( Ecran "Thank you for playing"): DSTT G6 Lite (Safe Mode) M3 Perfect MiniSD M3 Simply R4 Supercard SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Etrange cette histoire quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai modifié mon poste avec la version final du patch de cracker pour l'Ez5. A mon avis ça doit aussi marcher pour les autre linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai pas tout suivi, cette rom bricke le linker, en plus d'afficher "Thanks for playing" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Non darkyoshi. J'ai brické mon ez5 en faisant un test à la con. Rien a voir avec le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ah ouf ^^ J'ai eu peur, je viens de me lancer dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Faudrait que je joue avec le N5, mais en tout cas, avec la seule mise à jour dispo, le jeu s'est lancé tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 le n5 c un bon linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 A mon goût il est tout à fait valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà la réponse de cracker au sujet de cette affaire : How does this work out of curiosity? I was looking at ways to suppress the 20m timer so it'd never expire. How do these various fixes work? In any case good work. There were a few different timers and after a while of weeding out the bad ones I found the right one. The code consistently writes 0 to the RAM address of the timer and the patch changes an opcode from adding 1 to the timer each time to resetting it each time before saving it back. no$gba + ArtMoney ça ressemble belle et bien a une protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant