Aller au contenu

EZFlash V - faille détectée


linconnu

Messages recommandés

Final Fantasy Crystal Chronicles (version USA) bloque après 18 minutes de jeux comme sur la plupart des linkers :

DSTT

G6 Lite (Safe Mode)

M3 Perfect MiniSD

M3 Simply

R4

Supercard SD

 

Une nouvelle protection mise en place par Nintendo... à moins que qu'un nouveau Shell fasse son apparition ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en premier lieu c n'est pas une mauvaise dump l'ayant tester moi meme avec mon originale et d'autre que moi l'on tester aussi sur gbatemp a moin que cela vienne

du dumper en lui meme

cory1492

Why does everyone always assume it is "protection" rather than simply a compatibility issue? (Like those games that used a different mask ROM ages ago, which because the dumpers were not coded to compensate everyone assumed it was "protection" .)

 

Sounds to me like there is a pointer to the pak file getting trashed somewhere along the way, maybe even directly to do with whatever is done to the ROM by very specific methods that make it work on unofficial hardware in the first place. Might even be a good test to see exactly which "teams" are snaking code from competitors...

 

mais ca explique toujours pas pourquoi certain linker passe tres bien jai une save de 3h30min sur le edge et jai jamais vue lecran "thanks for playing" mais sur ma ezV jarrive meme pas a jouer plus de 20min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch a été fait par Cracker, un utilisateur du forum sosuke.

Voilà ce que Fumble nous écrit :

 

I got it working using Cracker's patch!

Here's the patch (Version finale):

ffccrof-MoDfix-final.rar

 

1- Patch the clean ROM with any IPS patcher.

 

Get Lunar IPS Patcher here:

Lunar IPS Patcher

 

2- Then run it at CLEAN MODE.

 

Refer to this post to find out how to make it run to clean mode.

 

I used kernel v1.70. Got past first boss and beyond the second dungeon in both story mode and multiplayer mode. Saves work fine and stay in the game. I played over an hour without any problems!

 

Enjoy!

 

M'enfin j'espère que cracker nous dira pourquoi le mode clean a été tenu en échec par ce backup de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...