knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Salut J'échange une PSP contre une gamecube pucée (avec ou sans jeux mais 2manettes "cm") voir possibilité d'échange contre gamecube avec jeux J'explique le souci de la psp... elle fonctionne super bien, l'écran est en bonne état pas de pixel mort, par contre il faut changer la coque (petit rayure en bas et la coque est un peu en mauvaise état mais celle-ci ne coute pas plus de 10/15euros) la console fonctionne ! et replacé les boutons volumes à l'intérieur de la psp) voila tout C'est une PSP en custom Firmware 3.90 Uniquement sur paris en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 As-tu des photos ? tu la vends combien sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 As-tu des photos ? tu la vends combien sinon ? Je ne la vends pas... Echange uniquement et non je n'ai pas de posté la... appareil photo est en voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'en ai une avec la puce QOOBPRO et une manette sans fil. tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je n'avais pas vu uniquement sur paris. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'en ai une avec la puce QOOBPRO et une manette sans fil. tu es d'ou? Regarde un peu plus haut sur l'annonce ... paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 En passant la console fonctionne bien, faut juste changer la coque avant, apparemment en faite, tout les boutons fonctionne, faut juste replacer une coque intact pour que les boutons soi bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant