ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour, Je voulais me payer une 88OOGT à bas prix donc je me tourne vers le modèle twintech... Carte graphique GeForce 8800 GT, PCI-E, 512 Mo, Twintech à 189.90 € Et aujourd'hui je la reçoit et bien là paf c'est pas le modèle que j'ai commandé il s'agit d'une Twintech 8800 GT heatpipe.... Bien plus chère quelle affaire. Twintech GeForce 8800 GT HEATPIPE 512 Mo :: Materiel.net Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Si ce n'est pas ce que tu as commandé, tu le renvoi... Rien de plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 non elle est mieux c'est un modèle special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ba alors de quoi tu te plaints alors ? tant mieux pour toi comme ça elle marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tu en as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il se plaint pas il veut vous faire partager sa chance M'enfin je pense pas qu'ils se gourrerons la prochaine fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bien oui, je me plaint pas... mais ils risquent encore de se gourer car il ne vendent pas ce modèle normalement... Alors une mauvaise livraison chez eux.... Il y a juste un autocollant sur la boite pour différencier les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il se plaint pas il veut vous faire partager sa chance M'enfin je pense pas qu'ils se gourrerons la prochaine fois ... Oui c'est bien pour ça que je me questionne ( raison du sujet ? lol ).:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Comme ça si tu veux tu aura peut être une chance de faire une bonne affaire... si tu avais envie d'une 8800GT à bas prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'avais envie mais j'en ai déjà acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant