Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut a tous Je viens de voir sur GAME ONE (chaine du cable) le jeux KILL SWITCH pour ps2 ca a l'air terrible jeux d'action ou tu choutes pas mal je l'ai vu sur EM***. c : Kill Switch DVDRIp.PAL.MULTI5.PS2.ISOPHERE.rar s'y quelqu'un la testé merci de me dire s'y il est Compatible avec Breaker PRo , je ne l'ai pas vu dans la liste du TUTO qui est trés fort d'ailleur. Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 hey bain essaye le et tu nous dira si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Serieux mcn t'es le roi des messages inutiles, c'est hyper chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c juste une question pas la peine de d'excité tous seul mon grand, c juste que je n'ai pas encore recu mon breaker pro, et sa peux rendre servir de savoir je suis impatient C dimanche tu as l'air énerver mon gas lol .. je suis le roi des messages inutiles et je t'emmer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 marc06, je crois qu'il parlais a mcn11 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Escuse moi BIGMAT , lol lol ya personne du 06 mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 il falait le dire avant ke tu avais pas encore recu le breaker pro !!!!!!! et toi bigmat rajoute pas j ecri pas des messages inutiles si c t le cas j men mer**rai pas a ecrire des choses inutiles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 du calme les gars ivan jcrois quil doite le tester donc vous sere au courant voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 PEACE AND LOVE les p'tits gars.... Vous enervez surtout pas pour un jeu... Bon en ce que concerne KILL SWITCH (Kill Switch DVDRIp.PAL.MULTI5.PS2.ISOPHERE.rar ) je le teste demain Lundi dès que je serais rentré de stage... ma femme m'a dit qu'il était entièrement télé....gé !!! A demain donc pour le verdict... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant