petitrudy Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Dark Vador et Yoda seront de la partie ! NAMCO BANDAI Games - SOULCALIBUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 on le savait deja ... c'est pas une nouveauté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Toujours aussi alerte ce ptitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 cool Dark Vador mon préférer ^^ je vais me l'acheter dès qu'il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ils devraient plutôt bosser sur un gameplay moins "fourre-tout", ça serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ils devraient plutôt bosser sur un gameplay moins "fourre-tout", ça serait bien... t'entends quoi par fourre-tout explique^^ please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'entends qque-chose de plus pointu, plus ciselé, moins laxiste... Tu prends VF ou Tekken, qu'on aime ou pas, chacun dans sa logique a un gameplay sans trop de failles, tu peux pas faire n'importe quoi n'importe quand n'importe comment... et à l'image de Tekken, le jeu n'est pas réactif comme le sont VF, DOA ou les jeux de combats 2D, c'est trop "mécanique", pas de place pour le feeling et le réflexe... c'est pour ça que j'ai du mal avec les jeux de combat Namco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je plussois là dessus. C'est vrai que soulcalibur c'est un gameplay qu'ils ont tellement voulu étoffer qu'à la fin c'est devenu un poil bordelique, ya même quelques bugs bien sympa sur le 3 parait il. Autrement pour ce qui est de Vador et Yoda dans le jeux... bof ça commence à sentir le nimporte quoi. D'une série originale avec un background interessant on commence à passer à un grand nimporte quoi, la série y perd enormement en charisme je trouve... ça s'americanise même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, il y avait déjà un topic dans la section jeuxvidéos... Sinon faut voir le gameplay, Darth Vader is the father @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant