joeone2 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 up après modification du post de départ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, comme j'ai un Hitachi 78, j'ai utilisé mon connectivity Kit uniquement pour l'alimentation du lecteur. Je trouve ça très pratique cela évite d'utiliser celle de la console ouverte. Très facile d'utilisation et en plus il est livré avec l'adaptateur pour relier le DD au PC, que demander de plus. Je l'ai utilisé pour tous mes flash et je ne le regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Très facile d'utilisation et en plus il est livré avec l'adaptateur pour relier le DD au PC, que demander de plus. Je l'ai utilisé pour tous mes flash et je ne le regrette pas. et je peux flasher n'importe qu'elle lecteur avec??? juste je suit les tuto ( passer en mode debug , lancer le .bat via dos ..... ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oui.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 cool............................ C'était la seul info que je ne trouvais pas sur le net. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ca y est dans le PDF pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai compris le message Non en vrai , ton PDF est parfait , mais j'avais pas l'info clair qu'on pouvais flasher n'importe qu'elle lecteur avec le connectiv kit....Mais maintenant je le sais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant