Aller au contenu

Forum Downloads


kingkill

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

 

Je suggère un petit quelque chose pour améliorer un peu le forum Downloads...

 

Dans ce forum, tout est en vrac... Il serait intéressant de créer des sous-forums pour pouvoir rafraichir la qualité de recherche...

 

Quelques exemples de sous-forums

Jeux ------------> Tous ce qui concerne les jeux

Gravure----------> Tous ce qui concerne la gravure

Vidéo------------> Tous ce qui concerne la vidéo

Nettoyage-------> Tous ce qui concerne l'entretien d'une machine...

...etc

 

J'espère que ceci vous intéressera...

 

PS: Je souhaiterais remercier toute l'équipe de Metagames pour leurs magnifiques forums!!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si la présentation serai modifiée comme je l'ai dit. Ce forum serai un peu plus fréquenté...

 

Je pense qu'il n'y a rien n'a perdre d'essayer...

 

Oui c'est clair que ça vaudrait la peine d'essayer de soigner ça.... Après faut voir si les admins veulent prendre de leur temps pour modifier ça (c'est ça qu'il y a à perdre, du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que la demande est différente mais la flemme d'ouvrir un autre topic... :bedo:

 

Voilà, serait-il possible de faire une section poubelle afin que les modos puissent y mettre les posts delete afin qu'ils ne polluent plus les sections (un peu à la manière de GX Mod quoi) ?

 

Merci de votre écoute.

 

[EDIT]

 

Bon je demande une sous catégorie " Cuisine " à metre dans la section discution géné pour qu'on puisse partager nos bonne petite recette de geek

 

En voilà une de très bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais le problème c'est que ce forum n'est pas très fréquenté...donc pour remplir tout ces sous-forums, ça serait un peu compliqué.

Enfin c'est pas une mauvaise idée en soi :)

Normal vu que le contenu est tres règlementé; donc tout ce que l'on trouve sur cette section est dispo ailleurs.

Le seul avantage de cette section, c'est le groupement des utilitaires, mais puisque que c'est unpeu mort, y'a pu grand avantage au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...