bastos92 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 tu as besoin de mon ticket d'achat ?? mais tu n'est pas connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 suna : assusré a hauteur de 500€ en cas de perte bastos : c'est bon je suis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ptit up pour toi sa y et je te l'est envoyer aujourd'hui j'espere que tu le recevra demain ( si les problème a notre poste sont terminer :reflexiomo6: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 merci bastos, j'attends ca je te tiens au jus de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bon ben il faut une facture meme si il est perdu. et il te rembourse la valeur de la facture moin 30% environ, sinon c'est au poid. Grrrrr, quel bande de voleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il te faut réellement une facture vers quel date car je cherche celle de ma Wii j'en avait acheté 2 le meme jour lol mais j'ai celle de ma PS3 d'une valeur de 719 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 pfff je porterais plainte moi, ils feront moins les malins... ils en ont parlé y'a a peine 15J à la télé des colis qui ne cessent de disparaitre avec la poste française, toujours des colissimo bizarrement... jamais les chronopost et autre bouffe thune de la poste. C'est quand même dingue, t'achètes par exemple une ps3 en import de chine, du japon et meme d'hawai et tu l'as reçois impec, mais un colis sur le territoire français ça disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ouais, privatisation !!!!!! Et on connait leur façon de trier les colis...heureusement qu'il y a le papier bulle ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 st seiya : ya moy' d'avoir une photocopie de ta facture de ta ps3 de 713€ ??? viens sur msn qu'on en parle : nishizono_tetora@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai pas trouver mon ticker de caisse DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant