The_O Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bon ben mise a jour de l'annonce (lol !) je suis a la recherche d'une facture de N'IMPORTE QUOI de cher qui rentre dqns un colissimmo XL et daté d'avant le 7/11 (ps3,pc portable, xbox360,etc ...) merci les gars je vais quand meme appeler lundi pour leur demander quoi pour cette histoire de ² merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et quand c'est la porcelaine de l'arriere grand mere de 1840 dans la boite ils vont demander la facture ? ... Sont cons a la poste quand même ... le remboursement depends du type de recommandé pas de ce qu'il y a dedans forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je vais leur envoyer un mail avec leur "tarifs" en piece jointe et leur que je n'ai pas a leur fournir de facture ! mais je prefere prevenir que guerir et reussir a mettre la paluche sur une facture au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 be j'ai la facture de ma wii datée du 8 décembre 2006 a 10h27 a ultima paris sa te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 merci bastos92, tout a fait !! elle est grosse ? (parce que je pense qu'il vont se baser dessus !!) tu peux m'envoyer un scan par mail ? : nishizono_tetora@hotmail.fr merci bokou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je faisais de l'ironie lol Tu seras remboursé que de l'assurance ( R3 ) donc c'est pour ça que la poste se fout de ta gueule en demandant une facture, même si c'était un diamant 24cara ils te rembourseraient que le R3 et rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 en meme temps c'est de 400-500 € qu'on parle, c'est pas rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je doute qu'il te rembourse aussi chers parceque j'ai sous les yeux un bon colissimo qui dit : " Une indemnisation ne pouvant excéder 23 euros par kilos...." Donc ils prennent en compte le poids de ton colis X 23 euros d'après l'assurance que ta pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 cdryaz : lis le paragraphe juste en dessous c'est dans ce cas la que je me trouve !! :"en cas de perte,spoliation,deterioration pour assurance ... valeur de 500€ (dans mon cas) ... ...limite de la valeur reelle du contenu du colis .. ... attestée par facture (e il me la faut absolument sinon la ca sera 31 € ... les boules!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 non mais je pige pas, tu l'as assuré pour combien ton colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant