The_O Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour a tous ! Pour ceux qui ont suivi ma petite histoire avec la poste (une wii qui s'est volatilisée dans la nature), j'ai recu aujourdd'hui un courrier de la poste me demandant le boon de depot du collissimo (ca j'ai) MAIS aussi : une preuve d'achat de la wii (et c'est la que ca coince !, la wii ayant été achetée ici meme) DONC j'en appelle a votre aide pour me fournir une facture / ticket de caisse daté de avant le 7.11.2007 (le plu gros poosible :nyark:) par mail svouplé !! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 non mais lol ils se fouttent de ta gueule, seul le bon de dépot pourra régler ton problème. Met toi à la place de la poste, ils veulent pas rembourser une wii ou un colissimo assuré R3. ho putain si c'étais moi je leur ferais un scandale devant tous le monde. en clair t'as ta preuve de dépot, t'es dans ton droit pour être indemnisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bah faut savoir se qu'il y avait dans le coli non .... donc normale qui demande le ticket de caisse... normalement j'ai se qu'il te faut, je vais esseyer de retrouver le tiket mais je te promé rien.... je te redis ça cesoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok meroux j'attends de tes news merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bah normalement ça les concerne pas ce qu'il y avait dans le colis Ils DOIVENT te rembourser le montant de l'assurance suivant le colissimo choisi !! tu peux mettre juste un CD d'une valeur de 2€, si tu le mets dans une boite et l'envoie en colissimo R3 et qu'ils le perdent, bah ils te doivent 400€ stout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 de toute facon, je compte sur meroux pour me saler l'addition pour eux mais c'est vrai que cela ne les concerne pas ce que le colis contient ! alors que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 http://laposte.fr/IMG/pdf/Depart_de_France_metropolitaine-2.pdf Il y a une petit ² a coté du R3 qui dit: Montant de l'indemnisation associé à la recommandation. Donc il vont ce faire foutre avec la preuve, imprime ça et fou le bordel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 T'as cas donner la facture d'une PS3 a 600 euros Ils ont cas pas se foutre de ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 T'as cas donner la facture d'une PS3 a 600 euros Ils ont cas pas se foutre de ta gueule lol mais tu sais que c'est une bonne idée ça ? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant