Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Hello les connaisseurs lol Petite question , on doit mettre quel type de dvd vierge dans une playsations 2 ? DVD + R ou DVD - R Sinon COmment connaitre sa version de PS2 ?? MERCHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon alors on doit mettre des dvd-r les +r je sais pas je croi kon peut les lirea partir de je sais pas kel version et pour la version de ta ps2 il y a un tuto pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 le type de dvdr depend de ta version de ps2... les premieres verrsions (v3) aime bien le - les versions recentes le +... certaines v7 adore le +rw... c est compliqué je sais mais bon le mieux c est quand meme de faire des essaies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 En fait c une SCPH35004 donc je pense que c une v5 , la console avec le pack GT je crois ! donc ceux qui ont sa , prenne quel type ?? d'apres toi sa serait mieux du + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 -r le top: verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant