Aller au contenu

[RESOLU] Probléme Fonction LightScribe sur graveur


ninonico

Messages recommandés

Voila nouveau graveur reçu, installer sur le pc portable, jaquette lightscribe préparer sur nero cover design, lancement , et voila sa marche :D

Donc c'etait bien un problème matériel... mon ancien graveur grave a merveille mais il lightscribe que dalle :D

 

Donc je vais a présent remettre tout a jour, et continuer !

 

C'est me premiére impression lightscribe et c'est vraiment bluffant ! EXCELENT ! :bedo:

 

Merci a tous et @ bientot :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal en effet.Seuls reproches, le coût des supports face au simple -R, le temps pour obtenir une qualité correcte.

 

Reste pour les pauvres les étiquettes et pour les puristes les imprimantes CD.:D

 

Je trouve la qualité vraiment trés bien en impression "normal", le temps oui , faut compter 15min environ.

Mais sa fait vraiment super beau faut dire, j'en reviens tourjous pas :bedo:

 

Oui sans doute seul reproche c'est le prix des supports, mais sur le net tu peux en trouvé pour des prix relativement raisonnable. Quand tu fais le calcul d'une cartouche d'encre, des etiquettes CD etc... a mon avis tu n'est pas trés loin du prix a la pcs d'un cd lightscribe...

 

En plus j'ai vue qu'il y a maintenant le lightscribe couleur :hein: j'aimerai bien savoir le prix d'un support et savoir si un lecteur graveur lighscribe standard peut etre MaJ pour la couleur ? (deja en niveau de gris sa pette alors en couleur ! :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...