ninonico Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Voici mon soucis: J'ai un graveur comptatible Lightscribe, dans gestionnaire des peripheriques il ce nomme : TSSTcorp CDDVDW SN-S082N ATA , sur ma facture il s'appel : LIGHTSCRIBE DRIVE 8X DVD+/-R . J'ai Nero 7 essential, qui comporte donc cette fonction également. Lors du lancement de l'impression, sa mouline, et au bout de 30 s message d'erreur de type : Probléme de communication avec le péripherique. Pour résoudre mon probléme j'ai mis a jour le FW de mon graveur, ainsi que le logiciel lightscribe, puis néro. Resultat : Tjrs pareil Deuxieme solutions, repasser sous une version plus ancienne du logiciel lightscribe . Resultat : Tjrs pareil.:snif: Troisieme solution en mélangeant les deux premiere: Essayer un autre log pour l'impression, donc au lieu de néro j'ai pris le log lightscribe. Résultat : Tjrs pareil Quatriéme et derniere solution : essayer plusieur marque de DVD-R et CD-R Résultat : Tjrs pareil Voila donc j'ai besoin de vos lumiéres svp car je suis perdu... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Reste: Metagames - Afficher un message - graveur mort ? Mis à part la MaJ FW que tu as déjà faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Reste: Metagames - Afficher un message - graveur mort ? Mis à part la MaJ FW que tu as déjà faite. Par contre mes gravures ce passent super bien c'est seulement la fonction lightscribe qui me pose probléme ! Donc cela ne m'aidera malheureusement pas... Quoi que je vais toujours essayer on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Te reste plus qu'à essayer avec Nero 6. Et avec cette très vieille version de L.S.: N.L.S.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Te reste plus qu'à essayer avec Nero 6. Et avec cette très vieille version de L.S.: N.L.S.EXE Cela ne viens pas de néro car j'ai essayer avec d'autre log pour lightscribe. Pour la version de L.S. je vais tester celle ci mais j'ai deja essayer une vieille version deja une fois. Merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pti up pour dire que j'ai bien installer ta version plus ancienne que celle que j'avais, et tjrs le meme soucis. Je pense sincerement que la fonction lightscribe de mon graveur est HS... Je vais donc contacter le SAV d'AlienWare , de tte facon il est encore sous garantie je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon. hehe un alienwarien ! Donc je les ai contacter et il me renvoi un graveur tout neuf !! (heureusement !) Dés reception je le mets en place et je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ok, pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ok, pas de problèmes. HS : tu as quoi comme config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant