Jiraiya Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour, Je voudrais avoir une petite estim sur les composants suivants : - MSI Geforce 6600GT / AGP 8x / 128 Mo + ventilo Zalman VF700-Cu - DDR Corsair Value 2x512 Mo / PC3200 / CAS 2.5 - Pentium 4 530 / 3 GHz Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 WOOUUUHHHAAAAAA ça existe encore. MSI Geforce 6600GT / AGP 8x / 128 Mo + ventilo Zalman VF700-Cu : environ 40€ DDR Corsair Value 2x512 Mo / PC3200 / CAS 2.5 : 10€ chacun Pentium 4 530 / 3 GHz, que le prosc ou avec la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 La RAM, sur un forum de vente informatique tu devrais en tirer environ 30 €uros La carte graphique je dirai environ 30 / 40 €uros Pour le processeur, aucune idée... Je pense que ca va etre dur au vue des prix des E2X00 actuellement... Acheter votre mémoire vive au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 WOOUUUHHHAAAAAA ça existe encoreBah oui ! Ma config date un peu, mais vu que je ne joue que sur console, c'est suffisant pour mon utilisation. Mais je pense quand même changé quelques pièces (enfin, presque tout...), afin de gagner en confort et réactivité. C'est donc pour ça que j'essaie de voir si je peux encore tirer quelque chose de celles-ci. Et pour le CPU seul ? (Une misère, je pense ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 salut essaye sur ebay mais bon vu l'ancienneté de ton materiel ca va etre chaud car meme les estimation je pense pas que quelqu'un mettre 40€ dans une carte graphique qui deja est en AGP et qui fait que 128mo regarde sur cdiscount les prix. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant