Aller au contenu

petite bidouille sur umd video.stream?ou encodage?

d-dre

Messages recommandés

Ben, moi, en encodant une video HD pour ma PSP, je me retrouve avec la même qualité d'un UMD Video. Sinon, que tu en trouve a 2-3 €, ça vaut "peut être" le coup d'en acheter. Si tu en trouve a 5-10 €, la, c'est complètement obsolète, personne n'en achètera. Quand je regarde le rayon UMD Video chez carrouf, je vois AUCUN, je dis bien AUCUN UMD video qui est parti depuis quelques mois.

donc en somme si j encode un divx HD ou hd dvd ou blue ray en format video pour psp , je me retrouve avec une qualité superieur ou egal a un vraie umd video donc?.

surtout que je suis completement daccord avec toi, car jai fait plusieur encodage moi aussi en AVC h264/aac sur ma psp en 480x272 et je doit dire que la qualiter est bien au rendez vous. donc si l umd video ne fait pas beaucoup mieux que ca,je comprend tout a fait que c est obsolete.

d ailleur j en profite en meme temp pour dire que meme le DVD a trouver son tueur:le DIVX HD. qui se veut plus fin sur la resolution de l image que le vraie DVD lui meme.

par contre il me semble que la production des umd video est bien finie non? domage car il y avait les bonus comme sur les dvd(choses impossible il me semble sur une video encoder pour psp).

a la rigeur si la psp pouvait lire les format MKV la oui ca aurait eté interessant,car ont aurait pue au moins avoir le choix de la piste son,sous titres,etc.comme sur un vraie dvd donc.

hors il se trouve que si je dit pas de sotise la psp n est capable a ce jour que de lire les format conteneur mp4,avc,h264 pour la video , et mp3,wma,et aac pour l audio c est bien ca ou j ai oublié un codec ou conteneur important?

Oui, c'est exact. Mais bon, si tu veux voir les bonus de tes DVD, tu ne vas pas les regarder 107 fois, hein ? :D Regarde les une bonne fois pour toute sur une bonne télé, et on en parle plus :DD Sinon, oui, Sony s'est bien crouté sur le coup des UMD Video, ce qui donne que la production = stoppée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M