d-dre Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 en faite pour etre clair, je me trouve avec un dump de mon umd video qui fait 1,52 giga. et le blem c est que sur ma memory stick psp je dispose uniquement de 1gg. donc deja impossible de le mettre sur ma psp. mon but serait de tenté de lire l iso de l umd video directement sur ma psp via une methode wifi ou usb a distance . je sait que c est possible car je l ai deja fait en jouant a des iso de jeux se trouvant sur le DD de mon pc. alors je me demandait si il etait aussi possible a ce jour de faire pareil avec les iso des umd video?. apres il reste aussi la methode d encodage en avc/aac mais je vais perdre en qualité je pense? vue que je vais encodé le tout en 600 mo tout au plus?. et puis je vient de tenté d encodé la video avc de 1,56gg qui se trouve dans l iso umd video,avec XVID for PSP en format MP4 PSP AVC video encoding :x264 HQ extreme AAC LC ABR 96kbps pour la partie son. resultat je recoit uniquement des message d erreur sous xvid for psp? il serait donc impossible a ce jour d encodé les video de plus de 1 gg des umd video,en meme format mais moins pesant sur la MS?. d ailleur je savait meme pas (jusqua ce que je teste avec MEDIA INFO,)que les umd video etait composé de conteneur mpeg4 avec du avc pour la video et du ac3 pour les pistes son stereo:fonsde:. il me semblait que le codec AC3 etait plutot destiné au DVD pour le son 5.1 non? alors pk sony a foutut du AC3 dans les umd video psp? ont ne peut pas avoir du son 5.1 sur une psp c est ridicule de la part de sony je trouve. donc en gros vue que c est le meme conteneur et codec video que les film rippé pour psp,il serait logiquement possible de rippé un umd video alors?.(enfin surtout si aucune possibilité de lire a distance l umd video adviendrait bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Jusqu'à ce jour c'est impossible de ripper ses UMD Video malheureusement. Il n'est pas non plus possible via USB. Le mieux reste le DivX converti je crois en ce qui te concerne, même si c'est vrai que la qualité ne sera pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 a bon??? ben dis donc la scenne du hack sur psp n as pas bien avancé sur ce sujet la alors. attendez c est quand meme incroyable??? il est impossible en 2008 de rippé directement des video en avc/aac minimisé sur la taille de la MS,a partire des video qui se trouvent dans les umd video???. c est quand meme fort je trouve ( surtout a l heure actuel). d ailleur quesqui empecherait d encodé une video d un umd video?c est pas normal? je pense que c est possible puisque le conteneur,le codec video sont pratiquement les memes que les films rippé des DVD vers la psp. la preuve avec media info dans un umd video il me dit exactement que le conteneur est au format mpeg4,que la video est encodé en AVC,et que la piste son est encodé en AC3. alors si je compare avec les films rippé a partire des dvd avec XVID for PSP par exemple. et bien ont obtient presque les meme format et codec que les video 1,56gg qui se trouvent dans les umd video. la preuve jai encodé avec xvidforpsp un dvd vers ma psp avec du AVC pour la video,et du AAC pour la piste son. donc si ont reflechies bien ce sont les meme caracteristique que les umd video. alors au final pk il est pas possible de rippé un umd video qui se veut plus pres des film rippé pour psp,alors qu il est totalement possible de rippé des dvd vers la psp? moi je demande a y reflechire la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je pense que nos amis comme Dark_AleX n'en ont que faire des UMD Vidéos, comme à peu près 95 % des possesseurs de PSP, le voilà le problème. Le mieux reste encore d'acheter une carte mémoire haute capacité (4 ou 8 Go), et d'acheter des DVD à côté et de se les convertir, c'est plus rentable je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 a bon??? ben dis donc la scenne du hack sur psp n as pas bien avancé sur ce sujet la alors. Comme l'a plus ou moins dit CLon, les UMD Video c'est useless... H.S. : Aller c'est bon on t'a démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 mon but serait de tenté de lire l iso de l umd video directement sur ma psp via une methode wifi ou usb a distance . je sait que c est possible car je l ai deja fait en jouant a des iso de jeux se trouvant sur le DD de mon pc. alors je me demandait si il etait aussi possible a ce jour de faire pareil avec les iso des umd video?. as-tu essayé avec irShell ? j'ai deja lu un iso d'umd video sur mon MS donc a priori avec nethost ou usbhost ca doit pouvoir fonctionner. à noter qu'irShell ne lit les umd video que si on lui fournis un dump du firmware 1.5 (dans /dh/150/ ) et que si l'on renomme l'iso en .umv sinon je pense pas que ce soit de l'ac3 mais plutot de l'atrac3 (et donc juste du stereo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je cherche un tuto avec ir shell pour streamé mon umd video sur ma psp. possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 franchement je galere trop la. ya quelqun franchement sur meta qui as reussie a faire ce que je veut faire la?. je vient de testé un bon moment sur ir shell la dernieres version en conection USB de mon pc a ma psp et rien du tout, j arrive juste a lancé les mp3,photo qui se trouve dans mon pc. mais les iso de jeux, et les iso de mes umd video ne se lance pas du tout. et meme en mettant un umd de jeux dans la psp ,quand je desire lancer l iso de jeux ou l iso umd video, ca me lance toujours sans cesse l umd de jeux qui se trouve dans la psp. donc ca me chauffe les nerf la. de plus il existe aucun tuto qui explique comment se servire correctement de ir shell en usb pour lire les iso video ou jeux depuis le pc a la psp.du moins pas dans les modes usb deja. (en wifi pfff jai meme pas envie d essayer carrement) tant pis je crois que je vais etre obligé d acheté une 2 giga comme un con pffffff.trop degouté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oui, c'est bien, tu as pris la bonne solution : Acheter une 2 giga. Sinon, arrète un peu d'hurler au scandale, que la scène PSP est pas avancée etc... Si tu ne la trouve que peu avancée, fais la avancer Sinon, Clon a tout a fait raison, les UMD, c'est "useless" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ben disont que je trouve que c est pas si obsolete que ca les umd video. deja on as pas besoin d encodé nos dvd en film pour psp, et au moins ont as un vraie mini dvd avec les bonus(comme sur dvd).avec l umd video. apres c est sur que ca reste plus chere que d encodé ses propres film dvd en format psp, mais un petit umd video de temp en temp ca change un peut quoi. et puis y as pas que moi d ailleur qui a pensé a ca. c est vraie personne n as jamais eu envie de lancé un umd video depuis le pc vers sa psp a part moi??? c est pas possible??? faut arreté de croire qu il y as que les jeux,ou umd de jeux qui interessent les possesseur de psp dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant