babababa_13 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous !! Voilà, je voudrais supprimer un morceau d'une vidéo .avi et je voudrais savoir quel logiciel compatible léopard je pourrais utiliser. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 AviDemux: Avidemux - Downloads Pense à travailler avec des noms de chemin courts. Travaille à la racine par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ouais ca a pas l'air mal, mais en codec video et audio pour un AVI, vous me conseilleriez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ouais ca a pas l'air mal, mais en codec video et audio pour un AVI, vous me conseilleriez quoi ? Pas de codecs: ->VLC Mac. ->MPlayer OS X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant