maiki7777 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bonsoir à tous j'ai besoin d'un petit coup de pouce ; je vous explique mon problème ; je viens de flasher une psp mais le problème c'est que le bouton R fonctionne tout seul ca lance le mode recovery tout seul ( cela n'est pas vraiment le problème le pire c'est que je veux mettre le 3.90M33 mais ca annule tout seul car cela fait R avant que je puisse accepter avec X ) Quelqu'un connais la source de ce petit problème ( merci d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il va te falloire demonter ta PSP pour verifier les contactes de cette touche R. Le probleme est là, enfin je l'espere car si ce n'est pas le cas, sa risque d'etre beaucoup plus serrieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ce n'est pas la mienne et je vois que la psp est tomber vu l'état donc je vais lui rendre comme ca ( merci de ton aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant