Aller au contenu

Solution flash bloqué reading bank 0


black_soul

Messages recommandés

Foxit Reader
Désolé mais j'évite d'installer des logiciels louches sur ma machine. De plus, étant donné que la moitié de mes cours se passent sous adaube, je ne suis pas prêt de m'en débarasser, que je le veuille ou non.

 

Ensuite, refaire un post alors qu'il vient d'etre locké, c'est jouer avec les nerfs des modos. Mais tu peux le faire, on est sur internet, tu est libre de cliquer ou tu veux apres tout.
Et ? Depuis quand un modérateur a-t-il raison ? Un modérateur, globalement c'est quelqu'un d'aussi peu intelligent que la plupart de ses pairs humains mais avec plus de pouvoir, et s'il peut essayer de faire un peu d'humour moisi à la "cay moi l'bosse" quand il locke un topic inutilement, il n'hésite pas.

 

Cependant, il est dans les us et coutumes (us et coutumes ca veut dire 'habitudes, traditions') de reformuler son post version 'mea culpa, j'ai merdouillé, je le refait en plus calme'.
Ou est le problème avec mon post original, si ce n'est le fait qu'a force d'expliquer de manière plus explicite et pratique certains éléments, il énerve "certaines" personnes un peu primaire et intellectuellement retardées (je met au pluriel mais bon, c'est pour que vous compreniez de qui je parle sans qu'il soit dans la capacité de s'en émouvoir) ?

 

Tu as une imagination, whooo :love:

Mais c'est bien qu'il reste des gens pour illustrer vraiment ce que blaireau, étroit d'esprit, attitude discriminatoire veullent dire. :)

Oh que non, un Kevin est très facile à repérer, il suffit d'une phrase, et une expression à la con du genre "espèce de naze" est une belle preuve de kikoololisme avancé, et s'il a vraiment l'âge qu'il prétend avoir, c'est navrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, l'auteur est un Kevin de 14 sacrément idiot comme il l'a prouvé dans l'autre topic, je n'ai aucun respect pour ce genre de personne, qu'il aît accompli quelque chose ou non, le genre de gars qu'on croise dans la rue avec sa casquette de wesh et son rap a fond et dont on se dit que c'est triste, la jeunesse ratée. D'autant plus que c'est lui qui à commencé à m'agresser sur l'autre topic, je ne vois donc pas pourquoi c'est moi qui devrait être sanctionné.

Ouaw, quand on écoute du rap on est un abruti, tu m'apprends quelque chose là, je dois alors être un des pires abruti de la terre, mais tu sais ,quand je vois tes posts, je remercie dieu de ne pas m'avoir fait aussi con,et de ne pas m'avoir fait un esprit aussi étroit (y'a pas que ton esprit qui est bien étroit d'ailleurs).

De temps en temps faut savoir ranger sa pseudo-fierté au placard ,t'aurais juste dit ,ok ,j'ai mal cherché, hop là, c'était oublié, mais non, tu as préféré nous refaire une belle démonstration de l'étendue de ta connerie, et ça, contrairement aux recherches, tu sais le faire.Dans le topic précédent tu traitais un modo de connard, ici tu insultes encore des membres, à croire que c'est la seule manière de résoudre les problèmes qui existe.

Enfin, les attaques personnelles ne font rire personne à part toi, Psykos ou qui que ce soit a le droit de faire ce qu'il veut en dehors de Metagames, et tu devrais comprendre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ,tu insultes ce que les autres écoutent, comme si tu avais la parole sacrée , moi j'aime pas un jeu ,ça m'empêche pas de me dire que y'en a d'autres qui peuvent aimer.De plus, les attaques personnelles prouvent que tu n'es pas capable de te défendre en argumentant correctement ,mais bien en essayant de discréditer les autres.

Enfin, je pense que nous n'aurons plus très longtemps à te supporter, les modos sauront te sanctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'un des idiots de modos comme tu dis a la "betise" de voir encore des posts de ce genre venant de toi bah tu auras l'obligeance d'aller les ecrire ailleurs ...

 

Ah aussi, merci tu as reussi a me faire rire avec le PDF merci. "Adaube" ... "Foxit Reader logiciel louche" ... t'es un winner toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...