Aller au contenu

Solution flash bloqué reading bank 0


black_soul

Messages recommandés

Bonjour

Je crée ce topic afin que ceux qui rencontrent le même problème que moi trouvent plus rapidement la réponse qui m'a pris 6 bonnes heures de rechercher intense avant de trouver la piste qui m'a finalement débloqué.

 

Le problème est le suivant : lecteur BenQ vad 6038 et que ce soit avec iprep ou dosflash, le lecteur reste indéfiniment bloqué lors de la phase "reading bank 0". Après avoir essayé d'innombrables choses, ce qui débloqué est tout simplement de mettre à jour ma carte sata hexen VIA 6421. En effet, les drivers livrés avec la carte datent de 2003 ... :pff:

Evidemment, hexen ne fournit pas de drivers, ce serait bien trop simple :D

Mais pas de soucis, ils suffit de prendre les drivers sur cette page VIA Arena - Display Drivers , les drivers sont communs à toute les carte via.

 

Après cela ça à roulé pour moi, aucun soucis lors du reading, erasing ou writing :)

Truc étrange, ma carte était reconnue comme un autre modèle de carte après le changement de drivers, mais ça n'a pas posé de problèmes.

 

 

S'il y en a qui y parviennent grâce à ce topic, laissez un message, ça pourrait être pas mal de le mettre dans les tutos ou quelque chose comme ça si c'est vraiment utile.

 

Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui comme moi (et ils semblent être assez nombreux) restent bloqués à cette étape.

 

 

Blaireaux-free ce coup-ci svp, si le topic ne vous plaît pas, respectez au moins ceux a qui il pourra être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais ça ne serait pas déjà stipulé dans l'excellent .PDF ou Psykos à regroupé tout les tutos ? :D

 

C'est plus ou moins vaguement dit hors contexte dans le pdf en question effectivement. Après, si un gars n'a pas fait attention (parce que bon, un pdf de 200 pages on lit pas forcément l'entièreté), il tappe bloqué à reading bank 0 dans la recherche, il tombe sur ce topic, hop ça c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic sert a rien faut le dire comment ? Le Pdf est largement suffisant =]
Apparament non vu qu'il suffit de tapper bloqué flash reading bank 0 sous google pour trouver un bon tas de topics sans solution a propos de ce problème. Déjà le pdf c'est de la merde, ne serais-ce que parce que c'est un pdf, sans déconner, vous connaissez rien d'autre d'encore plus lourd que les produits adaube, juste pour le fun :pff: ?

 

Toujours est-il que moi je me rend utile, d'ailleurs j'avais pensé à faire un tutorial complet, LISIBLE et PRATIQUE sur le flash mais vu que je ne suis pas encore sûr de certains détails, je préfère éviter.

 

Et comme je le disais, si le topic ne vous plaît pas, barrez-vous, en attendant, il pourra être utile à des gens et c'est pour celà que je l'ai créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black_soul, je suis d'accord que ton topic est plus accessible si la personne à ce problème précis, mais un peu de respect pour l'auteur du PDF qui c'est cassé le cul et qui aide bcp de monde (à part les blaireaux comme Taz007 qui trouve rien :D je plaisante bien sur)

 

Tu es le seul à le trouvé merdique...

Adobe powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pdf, donc lent et lourd, très chiant d'utilisation.

Très complexe et complet, très loin d'être l'idéal pour le débutant qui veut simplement flasher sa console. Ce tutorial XBOX360 FLASH LECTEUR BENQ - Tutoriaux Gx-mod est bien plus pratique, bien qu'encore un peu brouillon. Et finalement, l'auteur est un Kevin de 14 sacrément idiot comme il l'a prouvé dans l'autre topic, je n'ai aucun respect pour ce genre de personne, qu'il aît accompli quelque chose ou non, le genre de gars qu'on croise dans la rue avec sa casquette de wesh et son rap a fond et dont on se dit que c'est triste, la jeunesse ratée. D'autant plus que c'est lui qui à commencé à m'agresser sur l'autre topic, je ne vois donc pas pourquoi c'est moi qui devrait être sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...