kizito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais, montre lui ce post : Bonjour frère de la petite amie de xajo2 , sache que la console de Microsoft a de très gros soucis de fiabilité , mais que la garantie à été allongée à 3 ans par microsoft, et que 1 personne sur 3 a eue des problèmes avec sa xbox 360, mais ne t'en fais pas , quand tu vas récupérer ta 360 , elle sera normalement plus fiable que l'ancienne, et tu auras une extension de garantie d'un an de plus !Microsoft a pensé à tout ,et tu auras même peut-être droit à un mois de Xbox live gratuit , ou une compensation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 une compensation? une deuxième Xbox? si oui je lui vole Il est sympa et il m'aime bien, il comprendra... de toute façon je lui laisse ma Snes avec SMW, DKC et F-zero il a pas a chialer! *premier sourire de la journée en voyant ton post* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pas une deuxième Xbox quand même Sinon j'enroule ma 360 dans une couverture et je laisse tourner Mass Effect quelques heures ! Faut juste pas qu'il s'imagine que t'as fait le sauvage avec sa console, dis lui bien que c'est la 360 qui n'est globalement pas très fiable , et l'échange SNES - 360 en terme de plaisir de jeux est bien, mais en terme d'argent, avec le prix d'une 360 tu t'achètes plusieurs SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pas une deuxième Xbox quand même Sinon j'enroule ma 360 dans une couverture et je laisse tourner Mass Effect quelques heures ! Faut juste pas qu'il s'imagine que t'as fait le sauvage avec sa console, dis lui bien que c'est la 360 qui n'est globalement pas très fiable , et l'échange SNES - 360 en terme de plaisir de jeux est bien, mais en terme d'argent, avec le prix d'une 360 tu t'achètes plusieurs SNES Je n'est pas fait le sauvage c'est Bully qui a tous fait D'ailleurs il ne jouait pas trop a sa 360 donc la perdre quelque temps ne devrait pas trop le faire ch*** Moi oui quand même, j'étais devenu accroc a Assasin creed's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant