Aller au contenu

[Bully] Vaut-il vraiment le coup ?


Zippo02

Messages recommandés

Ouais, montre lui ce post :

 

Bonjour frère de la petite amie de xajo2 , sache que la console de Microsoft a de très gros soucis de fiabilité , mais que la garantie à été allongée à 3 ans par microsoft, et que 1 personne sur 3 a eue des problèmes avec sa xbox 360, mais ne t'en fais pas , quand tu vas récupérer ta 360 , elle sera normalement plus fiable que l'ancienne, et tu auras une extension de garantie d'un an de plus !Microsoft a pensé à tout ,et tu auras même peut-être droit à un mois de Xbox live gratuit , ou une compensation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compensation? une deuxième Xbox? :smokey: si oui je lui vole :smokey:

 

Il est sympa et il m'aime bien, il comprendra... de toute façon je lui laisse ma Snes avec SMW, DKC et F-zero il a pas a chialer! :lol:

 

 

*premier sourire de la journée en voyant ton post*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une deuxième Xbox quand même :lol: Sinon j'enroule ma 360 dans une couverture et je laisse tourner Mass Effect quelques heures !

Faut juste pas qu'il s'imagine que t'as fait le sauvage avec sa console, dis lui bien que c'est la 360 qui n'est globalement pas très fiable , et l'échange SNES - 360 en terme de plaisir de jeux est bien, mais en terme d'argent, avec le prix d'une 360 tu t'achètes plusieurs SNES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une deuxième Xbox quand même :lol: Sinon j'enroule ma 360 dans une couverture et je laisse tourner Mass Effect quelques heures !

Faut juste pas qu'il s'imagine que t'as fait le sauvage avec sa console, dis lui bien que c'est la 360 qui n'est globalement pas très fiable , et l'échange SNES - 360 en terme de plaisir de jeux est bien, mais en terme d'argent, avec le prix d'une 360 tu t'achètes plusieurs SNES :D

 

Je n'est pas fait le sauvage c'est Bully qui a tous fait :DD D'ailleurs il ne jouait pas trop a sa 360 donc la perdre quelque temps ne devrait pas trop le faire ch*** Moi oui quand même, j'étais devenu accroc a Assasin creed's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...