Aller au contenu

[Bully] Vaut-il vraiment le coup ?


Zippo02

Messages recommandés

bizarrement c'est en jouent a bully que j'ai eu mon rod or ma console n'avais jamais eu de problème au paravent .... coincidence ?

 

Je ne pense pas mais c'est vrai que ça laisse un doute :reflexiomo6:. Moi qui n'est jamais eu aucun freeze sur ma console, je m'en suis tapé 2 d'affilés. bah la je ne joue plus a bully avant qu'ils sortent un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit, , on constate juste que deux personnes ont eues un ROD sur Bully, comme des milliers sur d'autres jeux, mais avec la réputation à freezer de Bully... J'attends un patch pour plus de sûreté.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle du patch ? ça commence a faire long, non

Trop bien d'avoir le jeu qui reste dans la boite en attendant ce fameux patch:grr:. Surtout qu'il était prévu pour la semaine derniére. :reflexiomo6:

Pour ma part il m'est impossible de jouer a bully aprés 5~10min de jeu ça freeze :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le patch sortirai aujourd'hui (info sur maxxconsoles).

Sinon, j'ai lu sur un forum qu'un mec avait des problèmes de freeze avec ce jeu et qu'il a résolu son problème en vidant le cache du disque dur.

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu de freeze... donc je croise les doigts.

Mais je suis d'accord avec vous, ils exagèrent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est plus de freeze, mais encore quelque bug de jeu, genre jimmy qui reste bloqué a terre et aucune commande ne repond, :pff:

Bizarre sylax, m'enfin avec le temps qu'ils ont mis pour faire le patch il aurait dut être parfait

 

edit : en regardant les différent forums, le patch n'arrange pas les problémes de freeze, énormement de gens ont encore des freezes aprés avoir mis le patch. C'est quand méme abusé de sortir un jeu a moitié fini, et de pas être capable de faire un patch convenable.:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...