Äntîk Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 fallait pas flashé vos consoles ^^ bientôt la maj , hum régale 3 heures de jeux aucun plantage ! bon je retourne cracher sur les bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ben pour la maj il suffit de lancer le jeux sur une console non bannie avec son disque dur.ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'attends l'avis de Zippo02 J'hésite aussi entre la version Wii et la version Xbox 360 ! Niveau "bug", c'est chiant ou jouable quand meme ?! PS : Ne me dites pas que le patch va sortir etc... Ma console n'est meme pas au courant qu'elle peut etre reliée au réseau Lui dites pas, elle me ferait la tete Ta Wii ou ta PS3 vont lui dire un de ses jour et là elle va te faire un jolie rod de mécontentement Radin ti même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je viens de l'avoir et d'y jouer 2h, sans aucun freeze ni autres bug, pourtant ma console date de decembre 2006. Vraiment super ce jeu, bien délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je compte me le prendre aussi, il à l'air vraiment top ! Concernant les MAJ que vous dites, moi j'ai testé sur la mienne, et les MAJ sont propres à leur console, mettre le DD sur une autre console permettra certes de la faire mais ensuite elle sera pas reconnu par l'ID de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je compte me le prendre aussi, il à l'air vraiment top ! Concernant les MAJ que vous dites, moi j'ai testé sur la mienne, et les MAJ sont propres à leur console, mettre le DD sur une autre console permettra certes de la faire mais ensuite elle sera pas reconnu par l'ID de la console merci de l info par contre il me gave $ avec leur contenu unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je viens de l'avoir et d'y jouer 2h, sans aucun freeze ni autres bug, pourtant ma console date de decembre 2006. Vraiment super ce jeu, bien délirant en faite non il freeze tout le temps a partir de 3éme chapitre :triste: aprés 5min de jeu freeze, vivement le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Slt les gens, je l'ai l'ai eu hier et il est bien sympa, fun délirant, on s'ennuie pas ! Y'a pas mal de choses à faire entre les quêtes principales et annexes ! Un petit bijou ce jeu J'ai pas encore rencontré de freeze ou autre, mais si c'est ce que tu dis est vrai CaRl JoHnSoN, ça doit vraiment être embêtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 R* va nous le sortir ce patch sa tombe bien je suis pas encore au chapitre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bizarrement c'est en jouent a bully que j'ai eu mon rod or ma console n'avais jamais eu de problème au paravent .... coincidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant