Zippo02 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà je m'adresse a vous car le topic sur bully parle essentiellement de ces bugs. Alors voilà j'hésite grandement a l'acheter. vaut-il vraiment le coup ? prix réduit 50 € en attendant gta IV, voilà si certains le possède , j'aimerais avoir vos avis j'ai entendu dire que a certains endroits il est en rupture de stock :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 franchement pour 50€ il vaut le coup tu peux y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo02 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ok en faite j'ai surtout peur de vite me lasser et de n'avoir qu'une simple copie de gta transformé en addo au lycée. je n'ai pas jouer a la version ps2 donc je pense que le contenu va me plaire , j'ai vu quelques vidéos bon je vais sauter dessus demain alors en esperant encore le trouver. sa me tiendra en haleine en attendant rainbow six 2 vegas et gta 4 voir même d'autre hit pour ces prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je vais me le prendre demain aussi, mais apparemment c'est exactement le méme que la version ps2 a quelques exeptions prés. Et oui en attendant GTA c'est un trés bon jeu. bien fun, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Il a pris un beau 16/20 sur jv.com... et sinon ya des videos du jeux sur le live regarde les ,j'ai été surpris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo02 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ouai et des sites l'ont encore mieux noté, ben moi j'achète de toute façon c'est rockstar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je suis dessus en ce moment et on sent bien la pattes rockstar il est assez fun n hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis d'accord avec vous ce jeu est très agréable et fun mais je me demande si la version Wii n'est pas meilleure. Je m'explique : il y a pas mal de mini jeux dans lesquels il faut jouer des instruments de musique (percussion), découper une grenouille ... Des mini jeux à la sauce Wii et donc plus adapter à la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne pense pas que la version Wii soit meilleure, car la version Wii tourne sous identiquement le même moteur que la version PS2, mais avec uniquement les textures refaites, alors que sur 360, les graphismes sont intégralement refaits, mais pour les mini jeux, c'est sûr que la wiimote serait pas mal, mais de là à faire l'impasse sur les jolis graphismes de la version 360, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo02 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 la version wii est peut-être un poil mieux , j'ai entendu que les combats a la wiimote étais particulièrement simpas ! bon je fonce chez mon fournisseur je vous fait un feed back ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant