Aller au contenu

[Bully] Vaut-il vraiment le coup ?


Zippo02

Messages recommandés

Voilà je m'adresse a vous car le topic sur bully parle essentiellement de ces bugs.

 

Alors voilà j'hésite grandement a l'acheter.

vaut-il vraiment le coup ? prix réduit 50 €

 

en attendant gta IV, voilà si certains le possède , j'aimerais avoir vos avis :)

 

j'ai entendu dire que a certains endroits il est en rupture de stock :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en faite j'ai surtout peur de vite me lasser et de n'avoir qu'une simple copie de gta transformé en addo au lycée.

je n'ai pas jouer a la version ps2 donc je pense que le contenu va me plaire , j'ai vu quelques vidéos bon je vais sauter dessus demain alors :) en esperant encore le trouver.

 

sa me tiendra en haleine en attendant rainbow six 2 vegas et gta 4 voir même d'autre hit pour ces prochains mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous ce jeu est très agréable et fun mais je me demande si la version Wii n'est pas meilleure.

 

Je m'explique : il y a pas mal de mini jeux dans lesquels il faut jouer des instruments de musique (percussion), découper une grenouille ... Des mini jeux à la sauce Wii et donc plus adapter à la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la version Wii soit meilleure, car la version Wii tourne sous identiquement le même moteur que la version PS2, mais avec uniquement les textures refaites, alors que sur 360, les graphismes sont intégralement refaits, mais pour les mini jeux, c'est sûr que la wiimote serait pas mal, mais de là à faire l'impasse sur les jolis graphismes de la version 360, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...