tazsup Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 en tout cas sur ps2 il y avait toujours une difference entre PES et WinningEleven et pas en faveur de PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 pour comprendre mon choix c'est très simple WinningEleven a un gameplay amélioré par rapport a notre version Pes Euro dont c'est pas bien compliqué a comprendre les mecs:hello: et je sais très bien que je jouerai pas online mais peut importe j'ai pas internet chez moi pour y jouer et je préfère jouer entre pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est clair car quand je joue a pes tu voie le joueur qui disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est clair car quand je joue a pes tu voie le joueur qui disparait. Ca c'est le LSD... pas PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Lol je me drogue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah mon avis, les impératifs de sortie mondiale et multi-plateformes feront qu'à terme, toutes les versions de PES seront les mêmes... En tt cas, PES ou WE, j'espère que les prochaines versions seront juste meilleures que PES2008 à tout point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ouai ta surement raison devilman mais les Winning eleven au pays du soleil levant sorte tous les 6 mois comme les licences fifa chez nous !! :reflexiomo6:tiens y'auras til une nouvelle version de WE au japon au moment de l'euro :reflexiomo6:? sa serai fort avec un gameplay encore amélioré bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant