DanZayan Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salut a tous les metagmers j'ai une question , alors voila je décide donc de vendre PES 2008 ( j'entend deja certains dire : " quelle abomination" ) mais c'est pour acheter Winning eleven 2008 qui d'après ce que j'ai lus sur plusieurs forum qui revient a jouer a un jeux de foot(vrai simulation) digne de ce nom! Mais sur Ebay la monnai avec symbole $C est yen (japon) ou ringgit malais (malaisie) et kan je fais la convertion du jeux a 70,75$C en euro sa me donne 14,xxxxx euros sa :reflexiomo6: sa me parait vrément pas chère Alors si vous pouvez éclairer ma lenterne sur ce sujet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je trouve aussi que ca fait vraiment peu moi je l'ai vu a 50$ en import, c'est le moins cher que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Mais sur Ebay la monnai avec symbole $C est yen (japon) ou ringgit malais (malaisie) heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn???? :reflexiomo6: Le symbole $C= yen ou je sais pas quel monnaie de malaisie????!!! "Yen" pour moi ça a toujours été le Y avec deux barres horizontales. C'est pas plutôt en dollars canadiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ok d'accord parce que sur Ebay re garde sur ce lien eBay Canada – Neuf et usagé winning eleven 2008, Consoles et cartouches jeu, Jeux vidéo sur eBay.ca parce que je comprend que dal a leur symboles et kan je fais la convertion sa me parait vraiment pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 si exactement c'est le dollar canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ok je te remercie sa me parait moin bizarre sa fé environ 47 euros le jeux c mieux !! les modos peuvent effacé le topic bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 On peut jouers online sur les serveurs euro avec une galette JAP ou US ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhenaton Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 heu ? winning eleven c'est pas PES + patch puisque sorti après ? comprend pas comment il peut être mieux ... suis largué là... :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 heu ? winning eleven c'est pas PES + patch puisque sorti après ? comprend pas comment il peut être mieux ... suis largué là... :smokey: pareil que toi je comprend pas pourquoi il veu vendre son jeu pour racheter le meme en japonais ,qu'es ce qu'elle a de plus la version japonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 pareil que toi je comprend pas pourquoi il veu vendre son jeu pour racheter le meme en japonais ,qu'es ce qu'elle a de plus la version japonaise ? Ben tu comprends pas ce qui est écrit et t'as pas les commentaires de Paga Il me semblait aussi que c'était tout à fait les mêmes, mais j'ai pas eu d'avis tranchant cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant