Aller au contenu

Trouver des manuels de jeux wii


DJODJO6280

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Exact, c'est le même lien.

Je m'apprêtais à le donner mais uniquement en message privé.

 

La recherche sur le Net, c'est tout un Art

Avec un peu de patience, et de technique, ont trouve toujours.

 

Lire le manuel de SSBB nous permettra de patienter ( en pleurant, Snif !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, que leurs Jeux.

 

J'ai effectué d'autres recherche pour savoir si certains Editeur Tiers diffusaient également des Manuels... Mais mes recherches sont infructueuses.

 

Concernant les Divers retard de SBB.

Après il se plaindront que certains cherche à installer une puce dans leur Wii. Qu'ils arrêtent leur zonages à la noix, comme ça,nous pourrions jouer aux import en toute légalité. Ca permettrais je penses une baisse minime du piratage, mais une baisse tout de même.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, que leurs Jeux.

 

J'ai effectué d'autres recherche pour savoir si certains Editeur Tiers diffusaient également des Manuels... Mais mes recherches sont infructueuses.

 

Concernant les Divers retard de SBB.

Après il se plaindront que certains cherche à installer une puce dans leur Wii. Qu'ils arrêtent leur zonages à la noix, comme ça,nous pourrions jouer aux import en toute légalité. Ca permettrais je penses une baisse minime du piratage, mais une baisse tout de même.

 

Bonne soirée.

 

il y a le Freeloader de Datel maintenant donc le piratage est plus obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, mais à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour du Firmware de la Wii arrive, ont n'est pas sur que le Freeloader fonctionnera.

 

Le problème à déjà eu lors lors de précèdente mises à jours.

 

Pour ma part je m'éclate avec ma Wii, surtout avec Guitar heros en coopération avec ma fille. En ce moment j'alterne avec Bully SchoolShip Edition, en attendant Mario Kart en Online. Je ne doute pas du tout que SSBB est excellent. Faudrais être de mauvaise fois pour dire le contraire, mais ce n'est pas mon style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon pour revenir au sujet d'origine il suffit d'aller sur le site us de nintendo section support et ensuite game list manual il y a toute une liste de manuel malheuresement pas de fifa mais tout ceci dans la légalité alors je vois pas pourquoi on ce prend la tete là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...