Aller au contenu

Trouver des manuels de jeux wii


DJODJO6280

Messages recommandés

une une console vendu par un pote sans le jeu ^^

 

nan mais lol vous lui dites non puis voila point XD les vieilles polémiques quand meme

 

puis tu peux pas reproduire un manuel de jeu , c'est illégal c'est ecrit dans le manuel en lui meme ^^ ( toute reproduction complete ou partielle gnagnagna )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est illégal de le reproduire, par contre en ce qui concerne sa diffusion... je suis pas bien sûr.

Sur quelles lois vous appuyez vous pour dire ça?

 

Enfin je dis ça comme ça, c'est juste que j'ai déjà vu plusieurs fois des scans de livrets sur le net, ou de livres officiels de soluces, sans que personne fasse référence à ce que c'était interdit. D'ailleurs il m'est déjà arrivé moi même de scanner quelques pages d'un livre de soluce pour aider.

Après il est bien sur interdit d'imprimer tout cela mais bon..

Après c'est le même problème que partout, vous avez le droit de ... selon les actions de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je suis surpris de ce que je lis. Illégal / Légal ?

 

Il est vrai que certains voudront le Manuel Informatique car non inclus dans les Jeux qu'ils auront téléchargé. Tous comme il est vrai que souvent dans des Jeux d'Occasion, la Notice est manquante. Ou si vous avez des animaux, ou enfants... Kapout !!! la Notice.

 

Ce qui me surprend le plus, est la chose suivante.

Pourquoi Nintendo ( lui même ) mettrait à disposition les manuels de tous ces Jeux ( Wii / GC / DS ) sur son site ? ( Nintendo :: Country Selector )

 

 

Biensurs, et à regret ne sachant pas si c'est légal ou non, je n'ai pas mis le cheminement complet vers le lieu ou sont stocké les Doc en PDF. Ce que je peu vous dire, est que dans la liste, ont y vois le manuel complet de SSBB en francais biensurs... ce qui donne un excellent aperçus du jeu en attendant sa sortie.

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai cherché sur le site et rien j'ai même envoyé un mail a nintendo et j'attends la réponse

 

et de toute façon ci nintendo le met a dispo c'est que c'est légal , mais faut pas oublier que c'est nintendo qui les mes a dispo et ils on le droit de reproduction , mais nous on ne peut pas le reproduire n'y l'envoyé sur le net c'est illégale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai cherché sur le site et rien j'ai même envoyé un mail a nintendo et j'attends la réponse

 

et de toute façon ci nintendo le met a dispo c'est que c'est légal , mais faut pas oublier que c'est nintendo qui les mes a dispo et ils on le droit de reproduction , mais nous on ne peut pas le reproduire n'y l'envoyé sur le net c'est illégale

 

J'ai trouvé directement avec Google en cherchant Manual Nintendo et donc pour les manuels c'est ici

| Nintendo - Customer Service | System and Game Instruction Manuals / Health and Safety Precautions Manuals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...