Steph_IDF Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir, Exact, c'est le même lien. Je m'apprêtais à le donner mais uniquement en message privé. La recherche sur le Net, c'est tout un Art Avec un peu de patience, et de technique, ont trouve toujours. Lire le manuel de SSBB nous permettra de patienter ( en pleurant, Snif !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 donc nintendo diffuse que leur jeux a ce que je vois .........Lire le manuel de SSBB nous permettra de patienter ( en pleurant, Snif !!!! ) et oui en plus il a encore était retarder, octobre maintenant:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Effectivement, que leurs Jeux. J'ai effectué d'autres recherche pour savoir si certains Editeur Tiers diffusaient également des Manuels... Mais mes recherches sont infructueuses. Concernant les Divers retard de SBB. Après il se plaindront que certains cherche à installer une puce dans leur Wii. Qu'ils arrêtent leur zonages à la noix, comme ça,nous pourrions jouer aux import en toute légalité. Ca permettrais je penses une baisse minime du piratage, mais une baisse tout de même. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Effectivement, que leurs Jeux. J'ai effectué d'autres recherche pour savoir si certains Editeur Tiers diffusaient également des Manuels... Mais mes recherches sont infructueuses. Concernant les Divers retard de SBB. Après il se plaindront que certains cherche à installer une puce dans leur Wii. Qu'ils arrêtent leur zonages à la noix, comme ça,nous pourrions jouer aux import en toute légalité. Ca permettrais je penses une baisse minime du piratage, mais une baisse tout de même. Bonne soirée. il y a le Freeloader de Datel maintenant donc le piratage est plus obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui effectivement, mais à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour du Firmware de la Wii arrive, ont n'est pas sur que le Freeloader fonctionnera. Le problème à déjà eu lors lors de précèdente mises à jours. Pour ma part je m'éclate avec ma Wii, surtout avec Guitar heros en coopération avec ma fille. En ce moment j'alterne avec Bully SchoolShip Edition, en attendant Mario Kart en Online. Je ne doute pas du tout que SSBB est excellent. Faudrais être de mauvaise fois pour dire le contraire, mais ce n'est pas mon style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJODJO6280 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 slt merci pour votre aide mais moi je cherche le manuel de fifi 2008 bien sur toujours concernant la wii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJODJO6280 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 rectification fifa 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon sinon pour revenir au sujet d'origine il suffit d'aller sur le site us de nintendo section support et ensuite game list manual il y a toute une liste de manuel malheuresement pas de fifa mais tout ceci dans la légalité alors je vois pas pourquoi on ce prend la tete là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bin voila,moi je propose de temps en temps de mettre sur le forum un manuel ou deux d'un jeu wii ou ds au cas ou quelqu'un l'aurai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant