DJODJO6280 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 SALUT je cherche le guide d'utilisation de fifa 2008 et wii sport, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sa sent les jeux télécharger là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je ne pense pas que ce soit légale ça tu a due te tromper de forum mon grand:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je ne pense pas que ce soit illégal, il peut avoir perdu ses manuels et vouloir en imprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 vous avez raison je confirme que c'est illegal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 faut le faire pour perdre une notice de jeu. De plus, on la lit une foi au début et yen a plus besoin. Et la plupart des jeux wii ont plein de tuto pour manier le jeu comme wii sport donc je vois pas l'utilité de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 sa peux vous paraitre bizare mais wiisport est inclu direct avec la console donc a peux etre efectivement perdu son manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 en quoi c'est illégal on peut bien télécharger le manuel d'un appareil electronique sa veut pas forcement dire qu'on l'a volé mais après trouver un manuel de jeu c'est une autre histoire je pense pas que les éditeurs les proposent en téléchargement sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ci les éditeurs ou nintendo ne propose pas les manuel c'est qu'il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Perso j'ai acheté ma console en occaz et j'avais eu WiiSports dans une simple boite CD sans notices ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant